MageekZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Historique

2 participants

Aller en bas

Historique Empty Historique

Message  DarkElder Mar 12 Avr - 18:02

La Guilde MageekZ a été fondée en mars 2010 par Luciusletroll et certains de ses amis et des membres de sa famille. Elle a par la suite fusionné avec une seconde guilde composée de membres du site MagicTrade (où Lucius était admin), nommée NouakZ, pour devenir un regroupement d'admins, de modos et de membres de ce site, en sus des membres fondateurs.
Moins actif, mais après avoir mené la guilde à son plein niveau de bonus et de capacité d'accueil, Lucius transfèrera par la suite la charge de Maître de Guilde à DarkElder (arrivé en avril 2010), qui exerce encore cette responsabilité.
Mageekz effectuera courant avril 2011 une fusion avec la Guilde Les Dragons Légendaires, menée par Djerhom. A partir de ce moment, Mageekz sera la guilde "de choc" , n'acceptant initialement que des membres à niveau supérieur à 100 (seuil porté par la suite à 120, puis 130), la guilde soeur Les Dragons Légendaires servant de pépinière pour des joueurs dont le but ultime est d'intégrer Mageekz. Depuis peu, les Dragons ne recrutent plus qu'à partir du niveau 50.


Edit : MagicTrade est un site consacré au jeu de cartes à jouer et à collection Magic The Gathering. De ce fait, un grand nombre des membres de MageekZ font régulièrement allusion à ce jeu, avec un jargon parfois peu compréhensible par les non-initiés...



Dernière édition par DarkElder le Sam 4 Juin - 14:32, édité 1 fois
DarkElder
DarkElder
Admin
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Historique Empty Re: Historique

Message  djerhom Jeu 2 Juin - 7:00

Complément de djerhom : à propos des "dragons legendaires"
au départ, je faisais partie des mindwaves, guilde qui était à peu près stable vers le rang 3 du panthéon, suite au retrait de son MG, cette guilde a "explosée"
Plutot que de devenir un simple officier dans une grosse guilde, j'ai décidé de créer les dragons, pour voir jusqu'ou un lvl 220 pouvait aller en solo . . .
Après, quelques anciens des mindwaves n'ont rejoints et c'est en tapant sur les mageekz que nous nous sommes decouverts une profonde communauté de pensée entre darkelder et moi sunny
Nous avons donc fusionné, et j'ajoute que je ne regrette rien Very Happy

++
djer
djerhom
djerhom
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum